CinémaLifestyle

Le film Bad Boys III est en développement !

Le duo Martin Lawrence – Will Smith pourrait bien être de retour ! Martin Lawrence a confirmé que les équipes du film seraient en train de se lancer dans le troisième volet d’une saga culte ! 

Bad Boys est ce genre de films drôles et à la fois un minimum sérieux.  Martin Lawrence et Will Smith étaient devenus des références du genre, après leur premier volet sorti en 1995. Le deuxième volet sorti en 2003 avait été très critiqué par la presse. Mais, désormais, les deux flics pourraient bien reprendre du service pour ce troisième film. Si Martin Lawrence a rencontré Jerry Bruckheimer, le producteur du film et a senti une bonne sensation d’un retour, il a aussi annoncé que les scénaristes travaillaient, d’ores et déjà sur le script. De bonnes nouvelles, mais pour le moment, Will Smith ne sait toujours pas s’il serait chaud pour redevenir un bad-boy. Michael Bay, réalisateur de Bad Boys I et II, après avoir lâché Transformers, pourrait bien donner un peu d’énergie pour cette suite !

Bad Boys II

Bad Boys 1 et 2 : deux grands succès au box-office en France

Les Bad Boys I et II ont toujours été bien accueillis par les spectateurs français, dépassant à l’époque les 1 millions d’entrée. C’est surtout ce film qui a fait connaître Martin Lawrence dans notre pays, alors que Will Smith alignait les film à gros budget. Désormais, le troisième film, s’il y a, devrait connaître le même succès, même si, comme souvent, les suites sont souvent moins bonnes que les précédentes !