Agenda

Free Your Funk présente Soulection Party le 13/09 à la Bellevilloise !

Hype Soul

Ce samedi 13 septembre à la Bellevilloise, la soirée Free Your Funk se met en mode Soulection Party.

Future bass et hip hop sont aux rendez vous, pour une soirée consacrée au label californien Soulection. Cinq artistes se partageront la scène ce samedi :

Le français KOKO, membre de Jazz Attitudes et que l’on retrouve chaque semaine sur 22 Tracks avec la playlist Beats, ouvrira la soirée.

Le rappeur GOLDLINK, le très prometteur rookie du label fera son tout premier live à la Belleviloise. “God Complex” sa derniere mixtape est en écoute juste ici :

EVIL NEEDLE, le français du lot, est l’un des “Best Kept Secret” du label et de la Beat Scene depuis de nombreuses années. Producteur mystérieux, remixeur du chanteur JMSN et fan de J Dilla, il fera sa première apparition très attendu à Paris alors que son album avec l’anglais Sivey vient de sortir sur SOULECTION.

WALDO avait fait impression en juillet à Paris aux côtés de SANGO et KAYTRANADA et il reviendra pour un live alors que son EP avec le producteur américain vient de sortir.

IAMNOBODI clôturera ce plateau 100% SOULECTION, le producteur allemand est un habitué des Free Your Funk depuis son 1er DJ Set en décembre dernier !

Soyez rapide il vous reste encore quelques jours pour prendre votre prévente

Pour plus d’infos, rendez-vous sur

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response