MusicNews

French Montana pose avec la marque de Green Money

Le rappeur américain French Montana a fait une promo pour la marque de vêtements « Rolls Royce Music » du rappeur français Green Money, que l’on connaît pour avoir fait des sons avec La Fouine. A travers une photo Instagram, French Montana arborait une casquette de la marque de Green Money !

Connu de nombreux amateurs de rap les plus avertis, Green Money a longtemps côtoyé les têtes d’affiche que sont La Fouine et Canardo, apparaissant notamment sur Capitale du Crime vol. 1 et 2. Il devient même la première signature du label de La Fouine, Banlieue Sale. Mais depuis, Green Money s’est envolé seul pour sortir des mixtapes qui n’ont pas pu faire autant de bruit qu’espérér. Dans le même temps, le rappeur de Trappes a crée sa marque de vêtements street-wear Rolls Royce Music. C’est d’ailleurs pour cela qu’il fait la Une de l’actualité du rap français, puisque le rappeur le plus français des Américains, French Montana s’est montré sur Instagram avec une casquette de la marque Rolls Royce Music.

Quand on sait le nombre d’abonnés du rappeur américain, le site de Rolls Royce Music a du voir son nombre de visites augmenter en flèche ! A noter que Green Money sera de retour avec un album solo X pour cette fin d’année !