ClipsNews

French Montana et Swae Lee mettent en avant les Ghetto Kids d’Ouganda dans “Unforgettable”

French Montana - Unforgettable ft. Swae Lee (Clip)

French Montana se rapproche de la Terre-Mère avec son dernier single

Depuis la sortie de son album “MC4” en novembre 2016, French Montana enchaine les singles. Il semble que le rappeur du Bronx ait enfin trouvé de quoi rester un temps dans l’oeil du cyclone. Et cette fois les vents sont favorables. C’est l’occasion d’en profiter. Surtout quand Swae Lee du groupe Rae Sremmurd est des plus inspirés. Avec “Unforgettable“, le New-yorkais et le natif du Mississippi (Tupelo) ont trouvé la formule payante. 

Si à la direction du visuel l’on retrouve l’immanquable Spiff TV, c’est surtout le contexte du clip qui retient particulièrement l’attention. En effet, French Montana et Swae Lee ont quelque peu changé leurs habitudes. Exit les bling bling, et autres vixens de luxe. Pour une fois, place à la simplicité et à la convivialité. Faisons bon usage du jet, décollons en direction de Kampala, en Ouganda…à la rencontre des Ghetto Kids.

Aujourd’hui appelés Triplets Ghetto Kids, la troupe de danse formés par des enfants de la rue, participe et apporte sa positive énergie à un titre fait pour plaire. Découverts dans le clip “Sitya Loss” de la vedette ougandaise Eddy Kenzo, les Ghetto Kids font régulièrement montre de leur talent sur Youtube.

Les larges sourires de French Montana font plaisir, et prouve qu’il devrait puiser davantage son inspiration dans ses origines africaines.

 

Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in
%d blogueurs aiment cette page :