Lifestyle

Gwyneth Paltrow pour sauver le couple Beyoncé – Jay Z ?

Hype Soul

Ce n’est plus un secret pour personne : Beyoncé et Jay Z sont au bord du divorce. Pourtant, si leur tournée est un succès, ce n’est plus vraiment le cas de leur mariage. La Madame Iron Man, Gwyneth Paltrow, très proche du couple serait même devenue leur conseillère conjugale. Rien que ça !

La fin est peut-être proche pour le couple Beyoncé – Jay Z. Le couple le plus puissant de l’industrie musicale est, aujourd’hui, dans le fossé. Comme n’importe quel couple, les crises vont sûrement provoquer une séparation des deux stars. Le New-York Post avait même annoncé que Beyoncé recherchait un nouvel appartement dans les quartiers de New-York, avant d’ajouter que Bey et Jay voudraient mettre un terme à leur tournée On the Run Tour. Malgré les démentis de Beyoncé sur les réseaux sociaux, rien ne semble faire taire les rumeurs. Gwyneth Paltrow a donc décidé d’aider le couple, puisqu’ils auraient été vus du côté de la maison de l’actrice américaine, quatrième actrice la mieux payée en 20103-2014. L’actrice qui joue Pepper Potts dans Iron Man, a conseillé aux parents de Blue Ivy Carter de les rejoindre et ainsi éviter les supputations des médias. Espérons que cette petite thérapie improvisée soit bénéfique au couple !

Beyoncé, sous pression, a besoin de repos

La semaine dernière, lors d’une performance à Los Angeles, la chanteuse a craqué en interprétant la chanson “Resentment”, déjà sous le feu des projecteurs pour des paroles changées, par rapport au single original, disant :  “Je sais qu’elle était attirante mais j’étais là avant“. A ce moment-là, il se pourrait qu’elle parlait d’elle et a versé quelques larmes. Décidément, son couple semble avoir plus d’importance pour elle que pour Jay Z, qui dans son image, essaye de ne pas paraître trop faible.

Hype Soul

Leave a Response