MusicNews

Ice Cube : la date de sortie de son futur opus

Ice Cube, qu’on voit plus dans les salles de cinéma que dans le rap jeu, avait annoncé, il y a déjà plusieurs mois son retour, après son dernier album, sorti en 2010. Intitulé Everythang’s Corrupt, Ice Cube aurait coché la date du 21 octobre pour sa sortie. 

En dévoilant le vidéo-clip de son single « Drop Girl », le rappeur indémodable, Ice Cube a annoncé qu’il avait fixé une autre date de sortie pour son prochain opus, Everythang’s Corrupt : le 21 octobre. Sauf imprévu, Ice Cube sortira le successeur à I Am The West, dernier album sorti en 2010. Après avoir reporté la sortie d’Everythang’s Corrupt, prévu initialement en mai 2014, Ice Cube et son label Lench Mob Records s’attendent déjà à un succès. Ou pas…

L’acteur-rappeur par excellence 

Très peu présent sur la scène musicale, Ice Cube accumule les projets cinématographiques du côté d’Hollywood. Ice Cube a aligné plus de films que d’albums studios, et a joué dans de nombreuses comédies, dont la dernière en date, Ride Along, comédie sortie cette année en France. Adulé par les fans de comédie, il est l’archétype du rappeur qui a réussi sa reconversion. Malgré des échecs cuisants au box-office pour certains des films dans lesquels il joue, le rappeur de la West-Coast continue de se faire un nom dans l’industrie cinématographique. A un point que les fans actuels de rap, en oublient presque son nom.

%d blogueurs aiment cette page :