MusicNews

Iggy Azalea en feat avec Lil Kim et Remi Ma, selon T.I

T.I était l’invité de la radio Hot 97 dans l’émission Morning Show et le rappeur s’est exprimé sur plusieurs sujets dont Iggy Azalea, qui est l’une de ses protégées. Le rappeur d’Atlanta a annoncé que des featuring avec Lil Kim et Remi Ma seraient d’ores et déjà en préparation.

T.I refait surface aux USA, surtout avec ses embrouilles avec le boxeur Floyd Mayweather concernant sa femme. Mais, si T.I a balancé quelques exclus, cette année, T.I est aussi celui qui a poussé Iggy Azealea sur le devant de la scène. Réalisant un featuring dans l’album de la rappeuse australienne « Change Your Life », et une chanson pour la Coupe du Monde de football « No Mediocre », les deux artistes sont très proches. En effet, T.I serait déjà au courant des prochains projets de la sensation rap de l’année. Le rappeur s’est exprimé sur les prochains projets de la rappeuse. Il faudra compter avec plusieurs featurings notamment avec Remi Ma, la nouvelle rappeuse qui buzze depuis quelques jours, protégée de DJ Khaled, qui avait souhaité enregistrer un morceau avec la rappeuse de « Fancy ». T.I ne serait pas surpris d’un possible featuring : « Je pense qu’elle veut montrer son soutien à Remy. Je sais qu’elle ne peut pas attendre. » De même, Lil Kim serait aussi un futur projet pour Iggy Azalea. L’ancienne gloire de Junior Mafia aurait contacté T.I pour enregistrer ce son : « J’ai reçu un appel de [Lil] Kim, elle va trouver du temps pour enregistrer ce morceau ». Il ne serait même pas surprenant que les deux rappeuses, Kim et Azalea, se préparent à lancer quelques pics à Nicki Minaj, qui les attaque régulièrement.

Le single « Fancy » triple disque de platine

La rappeuse australienne vient d’apprendre que son single « Fancy », un des morceaux de l’été vient d’être certifié triple disque de platine, soit trois millions de disques vendus. Annoncé sur Instagram, la rappeuse pose avec sa belle récompense. Un véritable plébiscite alors que ce single s’est classé pendant plusieurs semaines en tête des charts américains. Pas étonnant, désormais que tout le monde veuille collaborer avec la copine de Nick Young, le joueur de basket des Lakers.

%d blogueurs aiment cette page :