AgendaBusinessNewsSport

Interview exclusive : Hammadoun Sidibé, fondateur du Quai 54

Le business selon le boss du Quai 54

Hammadoun sidibé
Hype Soul

Le Quai 54 est pour le 8 & 9 Juillet 2017 et à cette occasion HYPE SOUL a rencontré le fondateur de cet évènement pour échanger sur sa vision du business et de son bébé qui est le Quai 54!

Le basket a toujours fait partie de la vie d’Hammadoun Sidibé originaire de la région parisienne. Il évolue en tant que meneur dès sa plus tendre enfance en ayant pour modèle des grands noms du basket US tel que Michael Jordan considéré comme le plus grand de tous. Il a donc crée cet évènement « Le Quai 54 » en 2003, qui a connu un succès immédiat.

 

Hammadoun sidibé

Hammadoun a plusieurs casquettes, il évolue entre basket et musique, plus précisément Hip-Hop. C’est exactement ce combo qui a donné naissance au Quai 54. Il s’est également associé avec Thibault de Longeville qui a participé à développer l’image de l’évènement en terme de vidéo.

Hammadoun Sidibé ne croit pas en la chance. Pour lui, seul le travail et l’opportunité compte. Très autodidacte, ses conseils sont d’être objectif, patient et de bien s’entourer. La gratuité du Quai 54 n’étant plus possible, les organisateurs ont décidé de faire payer l’entrée de ce tournoi de Streetball. On pourra retrouver toujours plus d’exclu avec des invités de marque tel que Keblack, Naza, Still Fresh, Amy, Hiro, Dosseh, Sadek, Ninho ou encore Young Thug. Ainsi que des Dj dont Lord Issa, Just Dizle, Dj Iso, Chief Pee, DJ Nasty Nas, DJ Ou-Mar et DJ Jacks.

Le Quai 54 World Streetball Championship aura donc lieu le 8 & 9 juillet 2017 à la pelouse de Reuilly.

 

Quai 54

Réservez vos places dès maintenant sur le site Quai 54

Suruthi S.

Hype Soul

Leave a Response