High TechLifestyle

Iphone 6 : sortie repoussée pour le 14 octobre ?

Avis aux fans d’Apple et d’Iphone ! Le nouvel Iphone, l’Iphone 6 ne devrait envahir nos rayons que le 14 octobre selon MacRumours, alors que le nouveau joyau d’Apple était prévu pour le mois de septembre ! 

L’Iphone 6 ne devrait donc pas être présent dans nos mains pour le mois de septembre. Fuitant sur le net, la date de sortie a longtemps été celle du 19 septembre 2014. Mais, selon MacRumours, l’Iphone 6 ne verra pas le jour en septembre, mais en octobre, le 14 plus exactement ! Le site MacRumours.com aurait participé à une réunion de vendeurs de la marque à la pomme, annonçant « le 14 octobre comme « le jour immense ». Ce mois sera déterminant pour l’avenir d’Apple, puisque si l’Iphone 6 sort ce mois-ci, de nouveaux modèles d’Ipad, l’Iwatch d’Apple (la montre connectée) pourraient être annoncés.

Les Iphone en hausse, le contraire pour les Ipad

La semaine dernière, Apple a reçu les chiffres de ses ventes pour les mois d’avril à juin : si les Iphone se sont mieux vendus que prévu (+13% sur un an), le point noir est l’Ipad qui a chuté de 9% par rapport à 2013. Preuve que, désormais, Apple sera attendu au tournant lors des prochaines annonces spéciales Ipad. Pour finir, les ordinateurs Mac vivent une nouvelle jeunesse puisque les ventes ont aussi augmenté (+18 sur un an). Après une année 2013, un poil décevante, 2014 annonce une belle deuxième partie d’année !

 

%d blogueurs aiment cette page :