NewsSons

Jacquees invite Trey Songz sur nouveau single “Inside”

Hype Soul

Malgré ses récents problèmes avec la police de l’aéroport de Milwaukee, où il a été arrêté, Jacquees est actuellement en pleine préparation de son premier album intitulé 4275. Interrogé à ce sujet par Billboard, il déclare : “Étant donné que c’est mon premier album, je voulais juste être honnête dans ma musique. J’ai grandi et appris beaucoup de choses et vous allez tout entendre dans ma musique. J’ai été amoureux, et j’ai eu des situations difficiles dans la vie que j’ai dû surmonter. Je veux juste que les gens sachent que je mets mon cœur et mon âme dans cet album. J’ai travaillé dessus pendant quatre ans, alors big up à tous ceux qui ont pris le temps de faire de cet album un classique.”

Après B.E.Dle crooner du label Cash Money balance son second extrait “Inside” en featuring avec Trey Songz. Inutile de vous faire une traduction, vu le titre et l’invité vous saurez directement de quoi il s’agit… On vous laisse tout de même apprécier ce bon petit baby-maker, disponible ci-dessus sur toutes les platerformes de streaming. Le clip a déjà été tourné et devrait arriver dans les prochaines semaines.

Jacquees prépare également un projet commun avec Chris Brown, et des collaborations à venir avec Young Thug, Jermaine Dupri, Birdman, Donell Jones et LaTocha Scott de Xscape.