LifestyleSport

James Rodriguez et le Real Madrid : c’est très très chaud !

Les médias espagnols ne parlent que de lui ! Ce n’est ni Luis Suarez, ni Messi, ni même le nouveau venu de la Maison Blanche, Toni Kroos. Non, c’est James Rodriguez qui est annoncé au Real Madrid par les médias espagnols. Attention : officiellement, rien n’est encore confirmé ! 

Dans les prochaines heures, le Real Madrid devrait accueillir une nouvelle pépite. Elle est colombienne ; c’est James Rodriguez, le milieu de l’AS Monaco, qui est arrivé à Madrid, aujourd’hui. Meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde avec 6 réalisations, James Rodriguez a plutôt réalisé une bonne saison du côté du promu monégasque en Ligue 1. Mais, les ambitions sont les ambitions, James Rodriguez devrait rejoindre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo pour 75 millions d’euros, selon la radio Cadena Ser. Pour le moment, seule la Cadena Ser est sûre que James Rodriguez est un joueur madrilène. Mais, dans les prochains heures, James Rodriguez devrait officialiser son arrivée dans l’équipe d’Ancelotti.

Di Maria vers le départ ?

L’arrivée de James Rodriguez dans l’entrejeu madrilène devrait bouleverser le milieu de terrain. Première victime, Angel Di Maria, annoncé du côté du Paris Saint-Germain. Son transfert reste, cependant, bloqué, le fair-play financier demande au club parisien de vendre avant d’acheter la star argentine. Si James Rodriguez a sûrement, déjà sa place de titulaire conformée, aux vues de ses performances depuis plusieurs saisons, ainsi que le prix du transfert, le Real Madrid aura peut-être la meilleure écurie sur le papier : Kroos – Xabi Alonso – James Rodriguez – Benzema – Ronaldo – Bale. De quoi faire grincer des dents chez les supporters adversaires.

 

%d blogueurs aiment cette page :