MusicNews

Quand Jay Z humilie Justin Bieber en concert

Hype Soul

Aouch. Dans le métier, on appelle ça un “burn”, une vanne bien acide. Devant des milliers de fans et de spectateurs lors d’un concert à Cincinnati, Jay Z a porté un coup fatal à l’aura du plus célèbre des chanteurs pour adolescent(e)s. Le tout, en musique.

On ne peut pas appeler cela un dérapage. De passage dans l’Ohio, Jay Z en a profité pour rendre une prestation exceptionnelle, comme à son habitude. Sauf que ce soir-là, une petite surprise attendait les fans. Lors de la reprise de son hit de 2001 “Izzo (H.O.V.A.)”, traitant entre autres du deal de drogue, il fait défiler derrière lui diverses images de condamnés. Entre les artistes et les criminels qui défilent, voici que c’est le minois de Justin Bieber lors de son incarcération qui apparaît.

Jusque là, cela aurait pu être un honneur si la photo de Bieber n’apparaissait pas en même temps qu’une pique particulièrement crue de Jay Z : “So Poof ! Vamoose son of a bi***”, que l’on peut grossièrement traduire par “Casse-toi, fils de ****”. Jay Z est-il allé trop loin, ou enterre-t-il définitivement la carrière de Bieber ? Seul le futur nous l’apprendra.

Pour le bonheur, le clip original de la chanson :

Robin Souriau

Hype Soul

5 commentaires

Leave a Response