BusinessLifestyleNews

Jay Z investit dans Robinhood, une plateforme de trading pour Millennials

Avec Robinhood tu pourras acheter des Bitcoin en direct!

theo wargo/getty image
Hype Soul

Nas & Snoop avaient flairé le bon coup avant lui mais c’est chose faite à présent Jay Z à travers son fond d’investissement ARRIVE, vient d’investir dans la start-up Robinhood pour un montant non divulgué.

ARRIVE est le fond de capital-risque de Jay Z crée il y a moins d’un an et qui a déjà investit dans des start-up notamment Devialet une start-up française et la plate-forme de partage de localisation InSite Applications, dont le lancement est prévu pour le premier semestre 2018.

la filiale de la société de divertissement de Jay Z Roc Nation, a donc misé sur la plateforme de trading en actions et en crypto-monnaies pour les neophytes. Donc maintenant plus de mystères sur le Bitcoin, car l’objectif de Robinhood est de rendre la Bourse & la Crypto monnaie accessible aux millennials. L’entreprise, qui a été fondée par les entrepreneurs Vlad Tenev et Baiju Bhatt, a déjà une évaluation de 1,3 milliard de dollars et compte déjà 3 millions d’utilisateurs.

Nous croyons en la mission de Baiju et Vlad de rendre les marchés financiers plus accessibles et rentables pour les clients de toutes tailles“, a déclaré Neil Sirni, président d’Arrive, dans un communiqué. “Robinhood aura notre soutien pour exécuter les vision à long terme de leur entreprise.”
Robinhood a remporté à la fois un Apple Design Award et un Google Material Design Award.

En plus d’Arrive et des sociétés comme Roc Nation et la plateforme de streaming Tidal Jay-Z détient également des investissements dans le champagne Armand de Brignac, l’application de jet privé Jetsmarter, la chaîne des sports bars 40/40 Club, le restaurant The Spotted Pig, et une participation dans la structure de marketing de Steve Stoute Translation.