MusicNews

Jay-z revient en force avec son mystérieux nouvel album “4:44”

Le rappeur dévoile le teaser de son futur opus

4.44 Jay Z
Hype Soul

Shawn Corey Carter aka Jay-Z s’apprête à sortir son 13ème nouvel album « 4:44 » pour le 30 Juin prochain.

Le rapeur teasait depuis quelques semaines son nouveau projet lors de la finale NBA. En effet, on pouvait apercevoir dans les rues de New York les chiffres « 4:44 » sur un fond gold. Pas de bling bling pour le rappeur, juste un visuel neutre. Les fans étaient ensuite vite redescendus sur terre car il s’agissait en réalité du titre d’un film avec Lupita Nyong’o, Danny Glover ainsi que Mahershala Ali.

Mais c’est là que le génie de la star de hip-hop fait son entrée ! En effet, le teaser de « 4:44 » avait pour objectif de promouvoir le nouveau partenariat entre Sprint, un grand opérateur téléphonique américain et Tidal, une plateforme de streaming détenue par… Jay -Z. Un coup de pub qui risque de lui rapporter gros !

A lire aussi : Jay Z vend  33% de Tidal au groupe SPRINT

L’artiste de retour après 4 ans d’absence

Rappelons que le rappeur & homme d’affaire de 47 ans « Jazzy » sortait son dernier album « Magna Carter Holy Grail » en 2013. C’était son douzième opus qui contenait 16 sons avec toujours plus de collaborations comme avec Justin Timberlake sur Holy Grail. Mais pas que, il y avait aussi des featuring avec Rick Ross sur « F*ckwithmeyouknowigotit », Franck Ocean sur « Oceans » et sa femme Beyonce sur « Part II (On the Run) ».

L’artiste reste très mystérieux comme à son habitude puisqu’il n’a toujours pas dévoilé de tracklist ou encore de collab. Un possible featuring entre Swizz Beatz et Jay-z va peut-être de nouveau voir le jour. En effet, le producteur et rappeur avait publié une photo avec la star Jay-Z  légendé d’un message énigmatique : «  They don’t even know what’s about to happen. AlbumModeZone. ». Traduction : « Ils ne savent pas ce qui risque d’arriver ».

Restez branchés de grosses surprises risque de tomber dans le monde du Hip-Hop.

Suruthi S.

 

“4:44” TEASER

 

Hype Soul

Un commentaire

Leave a Response