BusinessLifestyleSport

Jay Z et Roc Nation Sports obtiennent la licence pour la boxe !

Malgré les embrouilles avec sa femme, Jay Z continue son business très florissant avec Roc Nation Sports, sa compagnie sur le management de joueurs de sport. Désormais, Jay Z pourra compter des boxeurs comme pépites chez Roc Nation Sports.

D’après ESPN.com, Jay Z a gagné une bataille, puisqu’il obtient les droits, avec Roc Nation Sports, de promouvoir la boxe. Roc Nation Sports a déjà de nombreux sportifs dans sa houlette, comme le basketteur Kevin Durant. Il faudra compter avec la boxe, puisque la compagnie a l’autorisation de promouvoir ses talents à New-York et Washington. Certes, pour le moment, Roc Nation Sports n’a pas encore signé de boxeur, mais ça ne devrait pas tarder ! Le président de Roc Nation Sports s’est exprimé sur cet accord important, et a parlé de la passion de Jay pour la boxe  :

“Jay Z a une incroyable passion pour la boxe. Nous voulons prendre le pallier que nous avons crée et l’utiliser pour le monde de la boxe. Nous voulons donner plus d’argent de visibilité pour le sport et donner l’opportunité aux boxeurs de s’exprimer en dehors du ring.”

Jay Roc Nation Sports

Pas la première fois que le hip-hop choisit des boxeurs

Jay Z n’est pas le premier personnage du monde du hip-hop qui se lance dans l’aventure du management de boxeurs puisque Damon Dash (le co-fondateur de Roc-A-Fella avec Jay Z) s’était allié avec le promoteur de matchs de boxe Lou DiBella. 50 Cent s’était aussi lancé dans la promotion de ce sport, sans pour autant attirer les très grands noms. Très récemment, c’était Lil Wayne qui a attiré dans ses filets, le footballeur et double Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Les rappeurs ont donc bien compris que devenir agent de joueurs sportifs était un très bon moyen d’amasser un salaire en plus !

%d blogueurs aiment cette page :