MusicNews

Joe Budden soupçonné d’avoir tabassé son ex !

Le rappeur Joe Budden du groupe Slaughterhouse est soupçonné d’avoir frappé son ancienne petite-amie. Le rappeur serait actuellement recherché par la police de New York et du New Jersey ! 

Joe Budden est dans de sales draps ! Pour une histoire d’infidélité, le rappeur Joe Budden aurait frappé son ex-petite amie, Audely. C’est l’une des amies de cette dernière qui s’est confiée au MediaTakeOut : « Joe Budden s’est emporté parce qu’Audely l’a largué après avoir découvert qu’il voyait et la trompait avec des strip-teaseuses. Elle est ensuite sortie en boîte avec des amis pour se détendre. Un des amis de Joe a posté sur Instagram des photos d’Audely et quelqu’un les lui a envoyées. Joe a pensé qu’elle flirtait avec d’autres hommes, il est allée la trouver dimanche matin, dans un restaurant où elle mangeait avec des amis (dans le quartier de Washington Heights, à New York), et lui a dit de monter dans sa voiture. ».

Avant d’accuser le rappeur US, et d’expliquer que la situation était beaucoup plus violente : « Quand elle est montée, Joe lui a frappé la tête contre le tableau de bord et l’a conduite chez lui. Une fois dans son allée, il l’a traînée hors de la voiture, elle se débattait et hurlait et Joe lui donnait des coups de poing et de pied. »

En clair, une histoire d’infidélité présumée qui a mis fin en même temps à leur relation, mais les faits sont là : Joe Budden serait activement recherché par la police, après qu’Audely ait porté plainte pour violence domestique et séquestration. Espérons pour lui, que ses faits soient faux !

La réponse de Joe Budden sur Twitter

Le rappeur incriminé a réagi via son compte officiel Twitter pour exprimer son avis sur cette affaire avec un tweet : « Les ruptures scandales sont tellement… ben… scandaleuses. » Ce n’est pas la première fois que ce rappeur, actuellement dans la télé-réalité Love & Hip-Hop connaît des déboires de couple !