Cinéma

Johnny Depp ne sera pas dans le prochain “Pirates des Caraïbes”

Hype Soul

Interviewé par le Daily Mail, Stuart Beattie, l’un des premiers scénaristes de «Pirates des Caraïbes», Johnny Depp aurait été licencié par Disney et ne jouera plus le rôle de Jack Sparrow.

Saga à succès depuis son commencement, Pirates des Caraïbes est rapidement devenu un incontournable des productions Disney. La saga est surtout porté par les aventures du personnage principal Jack Sparrow, merveilleusement interprété par Johnny Depp. Malheureusement, il aura fallu profité des cinq volets auxquels il a participé car il ne participera pas au prochain. A en croire Stuart Beattie, co-scénariste du premier Pirates des Caraïbes, publiés dans le Daily Mail, Johnny Depp aurait été viré du reboot de la saga par Disney. « Je pense qu’il a fait son temps. Evidemment, il s’est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu maintenant. Les enfants partout dans le monde l’adorent dans ce rôle, donc je pense que ça a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi. Je pense que Jack Sparrow est son héritage. C’est le seul personnage qu’il ait joué cinq fois, c’est le costume qu’il endosse pour rendre visite à des enfants dans les hôpitaux, c’est ce pourquoi on se souviendra de lui. »

View this post on Instagram

Uh oh!

A post shared by Johnny Depp (@johnnydeppofficial) on

Toutefois, il semblerait que ses déboires personnels ne soient pas à l’origine de son départ. Les créateurs de Pirates des Caraïbes souhaiteraient renouveler leur casting avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages suite à des recettes jugées insuffisantes suite au cinquième épisode de la saga.