Cinéma

Johnny Depp recherche les assassins de 2 Pac et Biggie dans “City of Lies”

Nouvelle enquête autour de 2Pac & B.I.G.

Hype Soul

City of Lies retrace l’enquête sur les meurtres de Biggie et 2 Pac avec Johnny Depp qui jouera le rôle du détective Russell Poole. Il sortira au cinéma le 7 septembre prochain aux Etats-Unis.

À l’occasion de l’anniversaire de Notorious BIG, qui aurait eu 46 ans ce lundi, la bande-annonce de City Of Lies a été dévoilé. Le film retrace l’histoire de Russell Poole, le détective qui a tenté de trouver qui se cache derrière l’assassinat de Biggie ainsi que celui de 2 Pac. En 2015, il meurt d’une crise cardiaque et laisse une affaire qui n’a toujours pas trouvé de réponse jusqu’à ce jour. Incarné par Johnny Depp, Russell Poole est accompagné du journaliste Jack Jackson, joué par Forest Whitaker. Ensemble, les deux hommes vont tenter d’échapper aux mensonges et à la corruption de la police et élucider l’affaire sur le meurtre des deux stars des années 90.

Ce n’est pas la première fois que l’histoire de Poole est adapté au cinéma. En février, la série Unsolved : The Murders of Tupac and the Notorious B.I.G., retraçait l’enquête en 10 épisodes. City of Lies sortira le 7 septembre, soit le jour de l’assassinat de 2 Pac. En attendant, voici la bande-annonce.