ClipsMusicNewsSons

Jorja Smith sort enfin le clip de “Blue Light”

Jorja Smith - Blue Light (CLIP)

Hype Soul

Jorja Smith, chanteuse anglaise de 20 ans, originaire de Walsall (West Midlands) ayant collaboré avec de nombreux artistes dont Drake, Stormzy, Kali Uchis et Preditah sort son premier album Lost & Found fruit de deux ans de travail. Dans cet album, elle mêle un esprit Pop et R&B, un charisme étincelant de jeunesse, une façon singulière de raconter des histoires. « Blue Lights », « Teenage Fantasy » et « Where Did I Go ? », ses trois singles les plus emblématiques, figurent sur l’album. A son jeune palmarès également: une victoire aux récents BRIT Awards (Critic’s Choice), des millions de streams et dix unes de magazines. 

Dans le cadre de la promotion de son album, elle nous livre le clip de “Blue Lights”, l’un des morceaux avec lequel elle s’est fait découvrir. « Je voulais donner un aperçu d’hommes de tous âges de Walsall et Birmingham de tous les milieux dans leurs activités quotidiennes pour montrer qu’on nous bombarde généralement de stéréotypes trompeurs et même dangereux. J’ai choisi de faire deWalsall le cadre de cette vidéo parce que c’est la ville dont je viens et dont j’ai tiré mon inspiration pour écrire cette chanson » explique la chanteuse pour l’histoire de son clip.

Jorja Smith – Blue Light (CLIP)

A noter que Jorja Smith sera présente au festival We Love Green à Paris le 2 juin prochain avec des artistes comme Migos ou Orelsan.