ClipsNews

Pour JUL la vie est un combat de boxe dans “JE NE ME VOIS PAS BRILLER”

JUL - JE NE ME VOIS PAS BRILLER (CLIP)

Hype Soul

Saint Jean La Puenta…plus fort que Rocky Balboa ?

Le 30 Juin, Jul repart à l’assaut des charts avec un nouvel album. Intitulé “Je Ne Me Vois Pas Briller“, le projet s’annonce d’ores et déjà comme l’un des plus abouti de l’artiste marseillais.

Après avoir dévoilé la pochette, ainsi que la date de sortie de son prochain album, Jul continue de balancer les surprises en sortant un titre éponyme. Le clip réalisé par Francis Cutter (Orelsan, C2C, Amir, Slimane) de HVM Films, évoque l’aspiration de Jul à performer dans son art, sans pour autant renier ses origines et son quartier. La vidéo met en lumière l’histoire d’un jeune boxeur qui se retrouve lui aussi confronté à un destin singulier. Une histoire qui fait écho à celle de Jul, qui à force d’entraînement et de persévérance a atteint les cimes du rap game français.

Le boss du label D’Or et de Platine, toujours entouré de son Team Jul, balance son flow du haut des toits de sa ville. Car même si son succès ne cesse de s’accroître à chaque nouvel album, une chose est sûre, le Marseillais reste humble, authentique et fidèle à ses principes.

Hype Soul
Akeem The Dream

I call yo girl Kim cause every time the car dash she in

Leave a Response