MusicNews

Kaaris quitte AZ pour Def Jam !

Kaaris vole bel et bien de ses propres ailes ! Après plusieurs années chez AZ Universal, notamment aux côtés de Booba, le rappeur de Sevran rejoint le label Def Jam, en emmenant dans ses bagages, son producteur Therapy 

C’est une très bonne nouvelle pour la carrière de Kaaris ! Il rejoint le label le plus hip-hop de France avec le plus d’artistes de la scène hip-hop, Def Jam, et quitte ainsi le label AZ Universal qui lui a permis de conquérir les amateurs de rap français, aux côtés de son producteur Therapy.

Kaaris a donc connu le très grand succès de l’album Or Noir du côté d’AZ avec Therapy Music, l’album s’écoulant à plus de 50 000 exemplaires (disque d’or). Il faut dire que Kaaris depuis plusieurs mois ne tenait plus Booba dans son coeur, et avait décidé de prendre ses distances, dont on a encore la preuve en quittant AZ, où Booba est signé !

Kaaris signera donc son prochain album sous le label de Def Jam !

Def Jam : le gagnant de son arrivée !

En rejoignant Def Jam Music, Kaaris rejoint un nombre de rappeurs français, notamment les révélations Lacrim, Joke mais aussi les rappeurs plus confirmés comme le groupe IAM, Psy 4 de la Rime. Sans parler des noms des rappeurs américains, dont la liste est gigantesque : Jay-Z, Kanye West, Rick Ross, Nas, et bien d’autres !

Pas étonnant si l’on retrouve de grands noms sur son prochain opus !

 

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :