CultureLifestyle

Kamelancien critique le Ice Bucket Challenge sur Facebook !

Alors que Booba, nominé par Benzema a refusé le défi du Ice Bucket Challenge, insistant sur le fait que l’Afrique manque d’eau, alors que ce défi vise à se mettre de l’eau glacé sur soi, Kamelancien a décidé de critiquer ce défi et prend directement parti pour Booba

Kamelancien est de retour ! Non, seulement via son compte Facebook ! Très discret depuis des mois, voire des années, le rappeur se lance dans de nombreux clashs et ne se gêne pas pour expliquer son avis sur les sujets d’actualité. Après son opinion sur le silence des rappeurs lors du conflit entre Israël et Palestine, Kamelanc se retrouve de nouveau au coeur du buzz, concernant l’Ice Bucket Challenge. Le rappeur a laissé un commentaire sur son compte Facebook concernant ce challenge, après que Booba ait lui aussi critiquer ce « jeu » : « Ice Bucket Challenge: des gens crèvent de soif et tu veux que je m’y mette? Par Allah jamais je ne suivrais la tendance et vos effets de mode répugnants… » Très engagé en dehors du rap, Kamelancien vient mettre un pavé dans la marre, d’un rap game où La Fouine, Sultan et dernièrement Black M ont tous participé à ce défi du Ice Bucket Challenge.

 

« Marine Le Pen a raison à 100% »

Preuve que Kamelanc’ s’était fait une nouvelle occupation hors du rap, le rappeur de Kremelin-Bicêtre avait fait une sortie qui a fait parler dans la radio Urban Mag, où à quelques mois du premier tour des élections présidentielles de 2012 en France, Kamel Houari Jdayni (de son vrai nom) a donné son avis sur la montée du Front National, le parti d’extrême-droite, en avouant trouver en Marine Le Pen plusieurs bonnes propositions politiques, comme la sortie de l’Euro : « Quand tu la (Marine le Pen) vois en débat, sur certains trucs, elle a raison à 100% ».

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :