Sport

Kanté éteint la rumeur PSG

Ngolo Kanté veut rester à Chelsea

Hype Soul

Dans une interview du London Evening Standard ce mardi. Ngolo Kanté a coupé court à la rumeurs PSG et son avenir en club : Il veut continuer à Chelsea.

Malgré l’arrivée de Lassana Diarra lors du mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain cherche toujours la perle rare au milieu de terrain. Cette perle rare, ce ne sera pas Ngolo Kanté. Interrogé à ce sujet par le London Evening Standard, le joueur de Chelsea a coupé court à la rumeur. «Je suis à la maison. C’est mon club, je suis un joueur de Chelsea. C’est ma deuxième année ici. Ce qu’il s’est passé la saison dernière était une très bonne chose, on a bien célébré le titre. Cette saison, j’ai eu la chance de jouer la Ligue des Champions», déclare t-il dans une interview paru ce mardi.

Kanté ne veut pas quitter l’Angleterre

Récemment éliminé de la Ligue des champions par le FC Barcelone en 8e de finale, Kanté espère toujours disputer la compétition l’année prochaine aec son club. “Nous allons nous battre jusqu’au bout pour terminer dans le top 4 et gagner un billet pour la prochaine Ligue des Champions. Nous avons toujours la FA Cup à jouer, c’est une belle compétition”, a poursuivi l’ancien Caennais. « La saison dernière, nous avons été battus en finale. C’est le dernier trophée que l’on peut remporter cette saison, alors nous allons devoir tout donner pour nous qualifier pour la finale et la gagner.»

Comprenez le, l’international Français (20 sélections) actuellement à Clairefontaine, ne souhaite pas quitter la Premier League. Du moins, pour le moment.