MusicNewsSons

Kanye West dévoile 2 sons et la cover de son album “Love Everyone”

Vraiment très spécial ce Kanye West...

Hype Soul

Ce week-end, Kanye West a dévoilé une surprenante cover pour son futur album intitulé “Love Everyone”. Il a également sorti deux morceaux qui devraient figurer dans cet album.

Inutile de vous préciser à chaque fois que Kanye West est très actif sur Twitter, tout le monde l’a compris : sa promotion se passera labas. En tout cas, le rappeur a encore fait des siennes sur le réseau social ce week-end. Cette fois, Yeezy y a dévoilé la cover de son futur albumSamedi en fin d’après-midi, il a posté le screen d’un message dans lequel il déclare souhaiter que sa cover soit le visage du chirurgien Jan Adams. Le médecin n’est autre que celui qui a opéré sa mère juste avant sa mort.

Quant au nom de l’album, Kanye West a demandé conseil à son ami qui lui a proposé Love Everyone. Un intitulé que ce dernier a apprécié et qui devrait donc être choisi.

Deux titres inédits

Par la suite, Kanye West a dévoilé non pas un mais deux sons qui devraient figurer sur son prochain album. Le premier est “Lift Yourself” et a été dévoilée sur son internet après avoir été annoncée sur Twitter. Le titre est sample du morceau “Libertydu groupe Amnesty sorti en 1973. Il fait référence à une conversation qu’il a eu récemment avec l’animateur Ebro Darden, où il réaffirmait son amour pour Donald Trump.

Le second est “Ye vs. the People” avec T.I en invité. Dans ce titre les deux rappeurs échangent sur des thèmes politiques et les violences policières aux Etats-Unis. Kanye débute le morceau avec : “I know Obama was Heaven-sent / But ever since Trump won it proved that I could be President.”  Traduction : “Je sais que Obama a été envoyé par les cieux, mais Trump a réussi à être élu, ce qui prouve que moi aussi je peux être Président.”