MusicNews

Kanye West et GOOD Music de retour en juin

Kanye West est de retour

Hype Soul

Sur son compte Twitter, où il est très actif ces derniers jours, Kanye West a annoncé son retour avec deux albums. Le premier en solo et le second en duo avec Kid Cudi. Il a également annoncé les albums de Pusha T et Teyana Taylor.

Depuis plusieurs jours Kanye West a fait son retour sur Twitter, un retour en rien discret. Depuis ce lundi, le rappeur est très actif sur son compte. Après avoir lancé un shade à Nike et annoncé la sortie d’un livre, Yeezy a fait plusieurs annonces musicales jeudi. Deux ans après The Life Of Pablo, l’interprète de “Runaway” va revenir avec un album solo de sept titre qui sortira le 1er juin, mais ce n’est pas tout. Une semaine plus tard, le 8 juin, il sortira un album en duo avec Kid Cudi intitulé Kids See Ghost. Les rumeurs concernant les clichés de la star et ses acolytes dans le Wyoming prennent donc du sens.

 

2018, l’année GOOD Music ?

Outre ces deux albums, Kanye West en a également profité pour parler des projets des artistes de son label, GOOD Music. Ainsi, on sait maintenant que le prochain album de Teyana Taylor sortira le 22 juin, et que Pusha T sortira son album avant tout le monde, le 25 mai prochain. Le rappeur de bientôt 41 ans est décidé à faire parler de lui et ses troupes cette année.