MusicNews

Kanye West : un extrait d’ « Awesome » dans la télé-réalité des Kardashian

Kanye West est-il en train de vivre de snippets et d’extraits très courts en vue de promouvoir son nouvel album ? Peut-être ! Après plusieurs morceaux qui ont fuité sur la Toile, voici qu’un extrait d’une chanson intitulée « Awesome » a fait son apparition dans la télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », hier soir aux USA ! 

Ce week-end, Kanye West était au festival Made In America. Trop occupé, pensez-vous ? Bien sûr que non : en bon businessman, l’interprète de Yeezus met un point d’honneur à soigner la promotion de ses prochaines sorties. C’est d’ailleurs à travers les extraits de morceaux, fuités ou non, que Kanye West réussit à faire monter la pression avec les fans, après un album Yeezus un peu jugé trop avant-gardiste pour certains. Pendant la télé-réalité de sa femme et de sa belle famille, « L’incroyable famille Kardashian », un très court extrait du morceau « Awesome » a fait figure de bande-son.

Ce morceau, étant déjà prêt depuis plusieurs mois, puisqu’il l’a performé en le mélangeant avec le morceau « I am a God » du précédent album de Kanye, lors du Met Gala 2013, n’a pas fini de se dévoiler, même s’il ne s’agit que quelques secondes de musique. Pour le moment, nul ne sait si ce morceau sera présent sur son prochain opus !

2 commentaires