MusicNews

Kanye West hué par le public à Wireless Festival

Kanye West ne laisse personne indifférent : soit on l’aime, soit on le déteste. Au Wireless Festival de Londres, West a surtout vu qu’on ne l’aimait pas dans le public du festival britannique. Après 20 minutes de performance, le public l’a hué, lors d’un discours du rappeur.

Kanye West a beau avoir un compte en banque bien rempli et vendu des millions d’exemplaires dans le monde, son talent et surtout son caractère ne sonnent pas réellement bien pour le public. Ce week-end, K.W. était présent pour le Wireless Festival de Londres, devant plus de 50 000 personnes.

Après une performance de 20 minutes durant laquelle il a chanté ses titres « Mercy » et « All of The Lights », entre autres, le nouveau mari de Kim Kardashian a voulu interrompre son show pour un discours où il explique sa dure vie au sein des marques de mode avec qui il a collaborées, notamment Nike et Louis Vuitton :  

[quote_box author= » » profession= » »]« Je ne charge pas Louis Vuitton, le groupe Gucci et les autres. Je dis simplement ‘ne me discriminez pas parce que je suis noir’ ou parce que je suis une célébrité, pour déterminer ce que je ne peux créer. Parce que vous savez, ni les noirs, ni les célébrités ne font du Louis Vuitton. »[/quote_box]

Un discours qui lui a valu les sifflets du public londonien. Et comme si cela ne suffisait pas, Kanye a critiqué la presse, à son goût trop sévère avec lui : 

[quote_box author= » » profession= » »]« Les gens me regardent comme si j’avais un problème, comme si j’étais incontrôlable, comme si je faisais ce que je ne devais pas faire ! » [/quote_box]

Pour enterrer la hache de guerre, avec le public du festival, le rappeur a été programmé la nuit suivante pour de nouveau performer à la place de Drake, malade. Le temps pour l’interprète de Stronger de montrer qu’il sait faire le show : plusieurs sons de Drake ont été passés, comme « Trophies », « We Made It » ou « All Me ». Drake a, d’ailleurs salué le geste de Kanye West :

[quote_box author= » » profession= » »] »Mec, j’apprécie beaucoup que Kanye ait passé « Trophies ». Je veux être à tous les shows plus que n’importe quoi, en ce moment. Je n’arrête pas de regarder la vidéo encore et encore. »[/quote_box]

 

Un commentaire