MusicNews

Kanye West veut Paul McCartney pour son album !

Hype Soul

Kanye West n’a pas fini de peaufiner son nouvel opus, mais Kanye West veut toujours s’entourer des meilleurs ! Le rappeur voudrait même enrôler Paul McCartney pour son nouvel album ! Rien que ça ! 

Kanye West est un plein dans la période de préparation du successeur à Yeezus. Pour cela, Kanye West pourrait bien organiser un album ultra-travaillé, puisque, selon le Daily Mail, Paul McCartney, le chanteur mythique des Beatles pourrait bien faire partie du projet de Kanye. Cette semaine, le rappeur aurait même rendu visite au chanteur pour lui proposer d’enregistrer en studio. “Kanye et Paul se connaissent depuis longtemps mais ils ne sont devenus amis que plus récemment. Il y a toutes les chances possibles pour qu’ils entrent en studio ensemble” explique une source au magazine The Sun. Le Huffingston Post ajoute même que les deux artistes auraient prévu de sortir une chanson ensemble sous le nom, politiquement incorrect de “Piss On Your Grave”. Evidemment, tout cela n’est que rumeur, mais si Kanye West et Paul McCartney venaient à chanter ensemble, ce titre pourrait vite être un véritable tube !

Paul McCartney

Déjà de grands noms sur son album

Kanye West a déjà pourtant de très grands producteurs qui seront à ses côtés pour cet album, à commencer par G. Roberson, Mike Will Made It, ainsi que Q-Tip et le très polyvalent Rick Rubin ! Au niveau des invités sur le front de la chanson, Tyga et French Montana devraient figurer aux côtés de K.W. Dans les autres détails et indiscrétions concernant le nouvel opus de Yeezy, l’album futur devrait comporter 12 titres.

 

 

 

Hype Soul

Leave a Response