MusicNews

Kid Cudi fait un malaise en concert !

Hype Soul

Le très polyvalent Kid Cudi a fait une frayeur à ses fans lors du Chicago’s North Coast Music Festival, samedi dernier. En pleine performance, le rappeur s’est écroulé sous les yeux du public. Plus de peur que de mal, l’interprète de “Day’N’Night” a rassuré ses fans sur Twitter. Ouf ! 

Tête d’affiche du Chicago’s North Coast Music Festival, samedi dernier, Kid Cudi a offert une grosse prestation au public présent.

Peut-être un peu trop… Alors que Cudder signait des autographes lors de sa performance, le rappeur s’est écroulé par terre, la sécurité étant obligée de le ramener dans les couloirs du festival. Un bon gros malaise que de nombreux artistes ont déjà connu, notamment à cause de la fatigue récurrente, après les voyages et les tournées mondiales.

Kid Cudi rassure sur Twitter

Toujours très proche de son public, surtout lorsqu’il n’apparaît peu dans les médias, Kid Cudi a voulu rassurer sa fanbase sur Twitter, expliquant qu’il n’avait pas mangé avant sa performance et qu’il s’excuse pour ceux qui ont eu peur. Décidément, Kid Cudi, qui avait fait les choux gras de la presse pour une tenue assez osées lors de Coachella 2014, continue de faire un peu de buzz autour de lui.

Rappelons que Kid Cudi est en projet pour un court-métrage “Balmain Jeans”.

 

Hype Soul

4 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :