MusicNews

Kim Kardashian : ses photos nues leakent sur Internet !

Hype Soul

Kim Kardashian est la nouvelle victime des pirates d’Internet ! Après de nombreuses célébrités du showbusiness, c’est désormais Madame West qui est prise en flagrant délit de photos hot !

Les semaines se suivent et toujours aucune véritable sécurité pour proteger ses photos privées chez les stars. Quelques semaines après le leak des photos nues de Jennifer Lawrence et plusieurs autres stars, c’est désormais Kim Kardashian qui a vu ses photos sur Internet et les réseaux sociaux. Comme d’habitude, c’est TMZ qui a dévoilé l’information de ces photos qui ont fuité sur les sites de partage 4chan et Reddit. Kim Kardashian n’est pas la seule célébrité à être touchée par ce nouveau piratage puisque l’ancienne idole de Disney, Vanessa Hudgens a eu la très mauvaise surprise de voir ses photos hot sur Internet, le même jour !

Les photos de la femme de Kanye West ont été supprimées chez de nombreux sites internet, mais restent toujours visibles sur les réseaux sociaux, selon TMZ !

Tout cela alors que Kim Kardashian avait fait preuve de bonne foi en posant nue pour l’édition anglaise de GQ !

Un phénomène de grande ampleur

Quand va réellement s’arrêter le leak des photos nues de très nombreuses célébrités à cette rentrée 2014 ? Il faut dire que les pirates ont été très forts pour dénicher les photos de Jennifer Lawrence et autres, ayant tous piraté les comptes ICloud des stars. Elles sont très nombreuses à avoir été victimes du phénomène, et elles ne devraient pas être les seules stars dont leur intimité a été dévoilée, puisque beaucoup annoncent d’autres photos de stars totalement dénudées ! Maintenant, la question est de savoir : à qui le tour ?