AgendaNews

Kyle Harvey bientôt en concert à Paris

Le rappeur de 21 ans en tournée avec son "Nothing2Lose Tour"

Kyle

Le rappeur californien SuperDuperKyle dit Kyle sera en concert aux Etoiles à Paris, le 16 Octobre prochain. L’artiste de 21 ans influencé par les années 80, le Hip-Hop et les instrus de jeux vidéo fera bientôt sa tournée en France.

Décalé et très adepte de l’autodérision, Kyle a commencé par se faire connaitre avec des mixtapes. Il s’est ensuite imposé avec des albums tel que « Beautiful Loser » en 2013 avec le label « Hey Kyle ». C’était son premier album sur lequel on a pu retrouver des guests tel que G-Easy sur « King Wavy ». En 2015, il revient avec son opus « Smyle » par le label Indie Pop, qui a connu un gros succès. L’album s’est d’ailleurs imposé dans le classement Billboard 200 Albums avec des collaborations dont celle avec Chance The Rapper, des samples de jeux vidéo et une ambiance à part entière.

Le rappeur est d’ailleurs revenu avec son single «iSpy » en fin 2016, en featuring avec Lil Yachty. Le son est arrivé dans le Top 30 du Billboard Hot 100 avec un clip excentrique et complètement décalé. Kyle n’est pas dans le trash mais plutôt dans le wtf, car c’est ce qu’on se dit quand on mate le clip. Une plage avec des belles nanas, des rappeurs miniatures, des décors colorés et des effets à gogo. Ces deux là nous ont ramené dans leurs délires le temps d’un clip !

Billetterie disponible dès maintenant sur Livenation

Suruthi S.

KYLE – iSpy (feat. Lil Yachty)

 

KYLE – Doubt It

%d blogueurs aiment cette page :