CultureLifestyle

La Fouine rejoint Touche pas à Mon Poste en tant que chroniqueur

Hype Soul

La Fouine est décidément un rappeur qui se diversifie ! Après avoir été jury de l’émission Popstar, le rappeur de Trappes a accepté l’occasion de devenir chroniqueur dans Touche pas à Mon Poste, l’émission phare de D8 avec Cyril Hanouna ! 

Les succès en musique, La Fouine les connaît ! Désormais, La Fouine cherchera le succès à la télévision. Malgré une place de juré dans l’émission Popstar, qui a été un vrai flop pour D8, La Fouine sera de retour, à la rentrée dans l’émission de divertissement, Touche pas à mon Poste. Une très bonne nouvelle pour le rappeur tout terrain, et qui revient d’une année particulièrement riche avec son groupe Team BS, dont l’album éponyme a été certifié disque d’Or !

Cyril Hanouna avait déjà invité, à de nombreuses reprises, le rappeur signé chez Sony dans TPMP, mais désormais, ce sera à La Fouine de démontrer ses talents de chroniqueur télévisé !

La Fouine aussi sur le front musical pour Capitale du Crime Volume 4

La Fouine accumule les succès, mais ce n’est pas pour le moment le temps de la retraite pour le frère de Canardo. Fin 2014, sa mixtape Capitale du Crime Volume 4 devrait débarquer dans les bacs. Dernièrement, le rappeur a partagé une vidéo Instagram d’un extrait d’une chanson qui sera présente sur l’opus.

Hype Soul

Leave a Response