CinémaLifestyle

L’actrice Kerry Washington tacle Beyoncé

Beyoncé n’a pas que des fans dans le monde, et encore moins dans le show-business. En plein possible divorce de son mari, Jay Z, Beyoncé se fait clasher par l’actrice Kerry Washington, connue récemment dans Django Unchained.

Beyoncé est attaquée de toute part ! Depuis la sortie de son dernier opus Beyoncé, la chanteuse américaine fait la Une des tabloïds pour ses trop nombreuses polémiques et affaires privées. Il est vrai que sa tournée On The Run Tour avec Jay Z est l’un des événements de l’année. Mais, pour beaucoup, le comportement de Bey depuis l’affaire Solange, étonne, notamment pour Kerry Washington, actrice américaine qui a tourné dans les films Ray, Le Dernier Roi d’Ecosse ou Django Unchained. Pour l’actrice noire américaine, Beyoncé « utilise son corps et le sexe pour vendre », avant d’ajouter qu’elle devrait penser à « s’occuper de sujets comme l’éducation ». Celle qui a joué le rôle de la femme du Président des USA dans la série Scandal n’aurait pas supporté que la chanteuse ne se soit pas séparée de Jay Z, alors qu’il l’aurait trompé, selon un proche du média Dish Nation.

Beyoncé dans une mauvaise passe ?

Depuis l’affaire Solange, Beyoncé est au coeur des interrogations : est-elle encore heureuse aux côtés du rappeur américain, a-t-elle été trompée ? De nombreuses questions, pour le moment sans réponse. Un possible divorce pourrait avoir lieu, surtout lorsque l’on sait que la star du R&B aurait recherché un appartement à New-York, pour y vivre sans Jay Z. Malgré des démentis sur Instagram, le couple bat de l’aile, et Beyoncé aurait décidé de quitter le rappeur de Brooklyn.

 

%d blogueurs aiment cette page :