CinémaLifestyle

Qui est l’actrice la mieux payée de 2013-2014 ?

La semaine dernière, Robert Downey JR, le Monsieur Iron Man trônait fièrement dans le classement des acteurs les mieux payés entre 2013 et 2014. Aujourd’hui, c’est au tour des femmes et des actrices. A ce jeu-là, l’actrice Sandra Bullock prend la tête !

Après les hommes, les femmes ! Forbes a dévoilé le classement des actrices les mieux payés d’Hollywood entre juin 2013 et juin 2014. Pendant une année, les visages féminins se sont succédé sur nos écrans, mais c’est Sandra Bullock qui tire son épingle du jeu ! Aidée par un film « Gravity », l’un des meilleurs films de 2014, Sandra Bullock a amassé 51 millions de dollars entre 2013 et 2014. Logique quand on connaît le succès du film, racontant l’épopée (malheureuse) d’astronautes dans l’espace, qui a glané, en début d’année 7 Oscars et engendré 715 millions de dollars de recettes.

Juste derrière, la jeune prodige du cinéma, Jennifer Lawrence a gagné 34 millions de dollars sur l’année grâce aux succès de la saga Hunger Games, ainsi que sa participation dans le film American Bluff, sans oublier l’argent récolté par son Oscar de Meilleur actrice dans Happiness Therapy, en 2013. D’ailleurs, Jennifer Lawrence sera de retour, prochainement dans le film Serena, où elle sera de nouveau accompagnée de Bradley Cooper !

Plus surprenant, une autre Jennifer ferme la marche du podium, puisqu’il s’agit de Jennifer Aniston, l’indémodable personnage de Friends, qui empoche 31 millions de dollars. Malgré la participation dans des films, qui n’ont pas cartonné comme Les Miller, une famille en herbe, Jennifer Aniston continue de toucher les recettes de la série culte Friends ainsi que les recettes publicitaires pour lesquelles elle prête son image.

Madame Iron Man, seulement quatrième

Gwyneth Paltrow, la femme d’Iron Man dans la saga, n’arrive que quatrième avec 19 millions de dollars gagnés, malgré la réussite de la saga Iron Man ; elle est devant Angelina Jolie et ses 18 millions de dollars gagnés, qui ne devrait qu’augmenter l’an prochain, avec les recettes du carton Maléfique.

Le reste du classement : 

6. Cameron Diaz : 18 millions de dollars

7. Scarlett Johansson : 17 millions de dollars

8. Amy Adams : 13 millions de dollars

9. Natalie Portman : 13 millions de dollars

10. Kristen Stewart : 12 millions de dollars

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :