MusicNews

L’album de reprises de NTM annulé ?

En mai dernier, le monde du rap a été surpris par la possible arrivée dans les bacs d’un album de reprises du groupe de rap NTM, avec des interprétations de Jennifer, Zaho et d’autres artistes de la variété française, dont Manon, révélation de la saison 3 de The Voice, qui a vendu la mèche à Non Stop People : la compilation Génération NTM ne se fera pas ! 

Les fans de rap seront sûrement ravis ! La compilation Génération NTM, reprenant de nombreux tubes du groupe mythique du rap français, NTM, ne devrait pas se faire ! Alors qu’en mai dernier, le monde de la musique s’était étonné du projet, qui devait rassembler Jennifer, Zaho, Manon et bien d’autres artistes, Génération NTM ne devrait jamais voir le jour, malgré l’aval dans un premier temps du groupe de rap.

Jennifer, la chanteuse et coach de The Voice, avait pourtant commencé à enregistrer la compilation : « J’ai participé à cet album avec beaucoup d’autres artistes. C’est un disque exclusivement féminin. J’ai trouvé ça hyper original. J’ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J’ai toujours eu une discothèque bien chargée. »

Mais du côté de Manon, la révélation de The Voice 3, rien ne devrait finalement se faire, comme elle l’a confié au Non Stop People :

« Ça ne se fera pas (…). On devait être sur un album, sur deux chansons complètement différentes (…). Je suis déçue parce que je trouvais que c’était intéressant » 

Pour le moment, aucune raison semble invoquée, mais peut-être que Kool Shen et Joey Starr auraient finalement refusé la reprise de leurs titres mythiques, sachant que leurs fans ne semblaient pas très ravis par ce projet !

2 commentaires