Sport

Le PSG signe un partenariat historique en Chine

Le Club de la Capitale à la Conquête de l'Empire du Milieu

Hype Soul

Le Paris Saint-Germain vient a officialisé un partenariat avec Desports, agence Chinoise de marketing sportif. Une bonne nouvelle pour le fair-play financier.

Sur son site officiel, le Paris Saint-Germain a officialisé un “accord majeur historique”. Avec ce partenariat, Desports, agence Chinoise de marketing, devient ainsi le gestionnaire exclusif des droits de sponsoring et des droits de licences du PSG en Chine et à Hong Kong. Le partenariat s’étend sur une durée de trois ans et demi à compter de janvier 2018, précise le communiqué. L’accord majeur de plusieurs millions d’euros va permettre au PSG développer de façon plus marquée son développement à l’international. Il représente aussi une aubaine vis-à-vis du fair-play financier.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’est montré ravi de ce partenariat. “Ce partenariat est une nouvelle preuve que nos plans portent leurs fruits, et notamment, sur le très dynamique et prometteur marché chinois. Nous avons de grandes et fortes ambitions en Chine, un grand pays et un marché crucial pour le club. Le partenariat avec Desports marque un grand pas en avant pour séduire de nombreux supporters et garantir plus de revenues sponsoring et commerciaux dans un pays passionné par le football”, a-t-il déclaré.