NewsSons

Le rap Français a un nouveau visage, il s’appelle Le Juiice

Plier l'instrumental, c'est son dada

Hype Soul
Après un passage très remarqué dans l’épisode 5 de la saison 2 de Rentre dans le cercle, Hypesoul vous dresse le portrait d’une rappeuse d’avenir dont vous entendrez bientôt parler : Le Juiice.
Et si 2018 était son année ? On l’a vu dans le passé avec des artistes comme Gradur, Jul, MHD, ou encore Cardi B aux Etats-Unis par le passé, parfois tout peut aller très vite. Grande fan d’Erikah Badu et Lauryn Hill, Le Juiice est une artiste de 25 ans originaire de Boissy Saint-Léger (94) et qui vit depuis un an maintenant entre Washington et Paris. Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle n’avait au départ jamais osé départ franchir le cap.
C’est grâce à son premier freestyle, où de très bons retours de la part de professionnels de la musique sont revenus, qu’elle a décidé de se lancer en octobre 2017. Viennent alors une série de freestyle posté sur Instagram nommé « freestyle le Juiice », actuellement à l’épisode 10, qu’elle commence à se faire un petit nom.
C’est avec ces même vidéos que celle qui dit s’inspirer de Gucci Mane ou encore Young Jeezy est contactée, sur ses réseaux sociaux, par “Rentre dans le cercle” du rappeur Sofiane. Après un passage très remarqué, c’est une pluie d’éloge qu’elle reçoit de toutes parts, des fans, aux acteurs de la musique en passant par Twitter et Facebook.

En pleine préparation d’une mixtape

Forcément lorsque l’on provoque un tel buzz, il faut savoir l’entretenir et le préserver. Le Juiice est actuellement en studio et prépare son premier projet, une mixtape qui devrait arriver pour la fin de l’année 2018. Elle sera composée de sept titres, avec des rythmiques trap. Un single qui s’intitulera “Shine” va prochainement sortir, préparez vos oreilles.
Twitter : @LeJuiiceMusic
Instagram : lejuiice
Snapchat : @lejuiice
YouTube : lejuiice