NewsNews

Le rappeur Vald s’est attiré les foudres de L’OM

Une blague qui n'est pas du goût de tout le monde...

Vald

L’artiste adepte de rap hardcore et d’excentricité a encore frappé ! Autorisé à tourner au stade Vélodrome pour un reportage fait par le web magazine « Sourdoreille », Vald s’est amusé à troller ses fans.

Posture travaillée, lunettes de soleil, Stade Vélodrome et… maillot du PSG. Vous avez trouvé l’erreur ? L’artiste de 24 ans a voulu faire de l’humour (comme d’hab) en portant le maillot du PSG au Stade Marseillais. Une blague qui a été pris comme un afront pour beaucoup de supporters. Vald va donc se faire attaquer en Justice par le club et la mairie pour les motifs suivants : « Ni la mairie de Marseille ni Arema n’avaient reçu de demande d’autorisation de tournage de la part du festival ni de l’équipe de Vald. Arema pourrait donc porter plainte selon l’utilisation des images »

Le Webzine s’est ensuite défendu en commençant par affirmer qu’ils avaient bel et bien une autorisation. Puis ils ont décidé de ne pas publier la vidéo sous prétexte qu’ils étaient sous pression.
Le principal intéressé n’a pas l’air de prendre ces histoires au sérieux puisqu’il a ensuite publié une vidéo au festival Solidays en légendant « Sinon quand j’suis en TT parce que j’mets pas le bon maillot, j’fais ça. #Solidays #FaitesTournerCETTEinfo #QueRetournerLesFestivals ».

Suruthi S.

 

Vald – Ma meilleure amie

 

Vald – Si j’arrêtais

%d blogueurs aiment cette page :