MusicNews

Le leader des Five Percent Nation félicite Jay Electronica et Jay Z

Le leader de la très mystérieuse organisation des Five Percent Nation, Louis Farrakhan a addressé une lettre aux rappeurs que sont Jay Electronica et Jay Z pour la représentation de leur mouvement.

Jay Z porte très souvent toutes les légendes plus ou moins prouvées. Considéré comme illuminati pour certains, Jay Z est aujourd’hui au coeur d’une autre polémique : les Five Percent Nation, par la voix de son leader, Louis Farrakhan, ont envoyé une lettre à Jay Z et Jay Electronica, l’un pour avoir arboré une médaille avec l’emblème du mouvement islamique, l’autre pour avoir porté l’uniforme des Five Percent Nation, lors du Hip Hop Festival de New-York. De quoi faire plaisir au leader des Five Percent Nation, qui félicite les deux rappeurs pour leurs apports pour le groupe et son mouvement, prônant la supériorité de l’homme noir. On en a pas fini d’en parler !

“Je suis très fier du fruit de l’Islam (FOI) et les croyants qui se tenaient avec le frère Jay Electronica comme il a livré ce qu’il a rendu aux personnes se sont rassemblées à Brooklyn au Hip Hop Festival à New York.” […] Donc, ce frère Jay Electronica a été offert par le frère Jay Z, je l’accepte avec le plus grand sourire sur mon visage, pour moi aussi, comme nous tous dans La Nation de l’Islam, sont les 5 pourcent”. 

%d blogueurs aiment cette page :