Cinéma

LeBron James producteur du reboot de “Vendredi 13” ?

Hype Soul

Selon Variety, Vertigo Entertainement et SprinHill Entertainement, la société de production co-fondée par LeBron James, songerait à reproduire l’une des sagas horrifiques les plus célèbres au monde : “Vendredi 13”.

Après le sport, le cinéma ? Alors qu’on a appris il y a quelques semaines maintenant que LeBron James jouera dans Space Jam 2, le basketteur pourrait également passé derrière la caméra. Selon le média Américain Variety, les maisons de production Vertigo Entertainement et SprinHill Entertainement, co-fondée par la star des Los Angeles Lakers, négocient pour acquérir les droits de Vendredi 13. Composée d’une dizaine de films dont le premier est sorti en 1980, la saga qui repose sur le tueur au masque de hockey Jason Voorhees a marqué l’histoire des films d’horreur.

Si le média précise que des discussions sont en cours et que rien n’est encore officiel pour l’instant, Warner Bros devrait gérer le long-métrage. A noter que côté basket, le joueur a remporté dans la nuit de mercredi à jeudi son premier match avec sa nouvelle équipe en disposant des Phoenix Suns 131-113. Un bon bol d’air frais après 3 défaites de rang.