LifestyleSport

LeBron James de retour à Miami pour Noël ?

Hype Soul

Et non, malheureusement pour les fans du Heat de Miami, LeBron James ne redeviendra pas de sitôt un joueur de la franchise de Miami. En effet, LeBron James et les Cavaliers de Cleveland pourraient bien jouer le soir de Noël contre le Heat. 

Chaque année, la NBA a l’habitude de programmer des matchs de NBA le soir de Nöel, un peu comme le Boxing-Day dans le football anglais, où les joueurs de la Premier League jouent pendant la période des fêtes. Selon les dernières rumeurs, la NBA, qui doit dévoiler le calendrier cette nuit, pourrait bien faire un cadeau (ou pas) aux fans de Miami, puisqu’un duel Miami – Cleveland serait prévu : ce match sera l’occasion pour LeBron James de refouler le parquet des Heat qu’il a quitté l’été dernier. LeBron James, qui a fait son retour aux Cavaliers de Cleveland, après quatre années passées à Heat, a été l’un des feuilletons de la NBA, cet été.

Les autres rumeurs du calendrier NBA 2014-2015

A minuit (heure française), la NBA va dévoiler le calendrier des phases régulières, et les spéculations vont bon train. On parlerait d’une première journée Spurs contre Cavaliers, ou Spurs contre Dallas, à la maison pour les coéquipiers de Tony P. Les New-York Knicks devraient se frotter au Chicago Bulls, qui sera un match particulier pour Carmelo Anthony, qui a failli rejoindre le club de Chicago, cet été, avant de finalement rester du côté de N-Y.

 

Hype Soul

3 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :