MusicNews

Les 5 chansons hip-hop qui vont marquer l’été

L’été est là, les vacances aussi, surtout pour les nouveaux bacheliers. Quoi de mieux que d’écouter sur les routes des vacances les chansons qui vont rythmer cette belle saison de soleil et surtout de vacances ? Voici les chansons hip-hop qui devraient être incontournables pour cet été.

[su_divider top= »no »]

Black M – Sur ma Route

Black M réussit son passage en solo. Le membre de la Sexion d’Assaut a réussi un coup de maître en installant son album sur les hauteurs du top albums français. Mieux, sa chanson « Sur ma Route » devrait encore plus le pousser dans le gratin très rentable du rap français. Cette chanson, qui plane déjà sur les ondes et à la télévision sera, à coup-sûr une des valeurs sûres de l’été. Evidemment, beaucoup critiqueront cette chanson un peu tout-public, mais c’est un peu ça qui marche. Black M, toujours en pleine exploitation de son album, déjà disque de platine Les Yeux plus gros que le Monde.

[su_divider top= »no »]

Wiz Khalifa feat. Schoolboy Q, Nas & Rick Ross – We Dem Boyz Part 2

Oui, Wiz Khalifa a porté un très gros coup dans le monde du rap game avec une partie 2 pour son morceau, déjà bien établi auprès des fans « We Dem Boyz ». Le pire, c’est que Wiz a su rassembler les stars du rap : Schoolboy Q, le nouveau prodige du rap US, Nas, la légende et le boss de MMG, Rick Ross. Les avis sont déjà unanimes : ce titre est en train d’être partagé par tous et toutes sur Internet. Et le bouche à oreille de cette partie II devrait permettre un carton aux USA, principalement. Il faut savoir aussi que l’album Blacc Hollywood de Wiz Khalifa sortira, aussi cet été. On peut l’appeler Summer Man !

[su_divider top= »no »]

Ariana Grande feat. Iggy Azalea – Problem

C’est un succès aux Etats-Unis ! « Problem » résonnera sûrement sur les plages du monde entier. Pour cause, Ariana Grande et Iggy Azalea nous offre un mélange pop/funk/rap et tout ce que vous voulez. Ce sont surtout les notoriétés grandissantes des deux stars qui permettent de faire de cette chanson, un très grand tube. Et tout cela, à respectivement 21 ans et 24 ans. Un duo de choc pour le « woman power » ! A part ça, pas d’autres problèmes ?

[su_divider top= »no »]

Iggy Azalea – Fancy

Encore elle, me diriez-vous ! Et pourtant, la rappeuse australienne a peut-être fait de « Fancy », un morceau pop/rap, un véritable tube. Notamment outre-Atlantique, le titre est encore numéro 1 des charts. Le phénomène Azalea est très important, et cette chanson l’est tout autant. Si en France, c’est un peu moins le cas, le morceau est souvent bien diffusé sur les ondes et à la télévision.

[su_divider top= »no »]

Jason Derulo – Wiggle

C’est une résurrection pour Jason Derulo ! De retour avec un morceau « Wiggle » très turbulent, et aux allures, spécialement estivales, le chanteur de R&B renaît avec ce morceau en featuring avec Snoop Dogg. Un bon morceau de R&B, qui fera et fait déjà le tour des radios rap et r&b. Pour bientôt le tour des radios généralistes?

%d blogueurs aiment cette page :