MusicNews

Les photos du clip de Lacrim avec French Montana

Annoncé pour septembre, le nouvel opus Corleone de Lacrim est très attendu. Surtout qu’il y aura un featuring avec le rappeur américain, French Montana, qui avait, auparavant déjà enregistré avec La Fouine. Les photos du clip « AWA » viennent d’être dévoilées.

Il est à quelques semaines de devenir l’un des rappeurs les plus en vogue du rap français. Lacrim a longtemps annoncé son nouvel album Corleone, mais sa date de sortie approche (le 1er septembre). Le rappeur de Chevilly-Larue avait annoncé un featuring avec French Montana, le rappeur américain, intitulé « AWA », il n’a pas menti. Les photos du clip viennent d’être publiées sur Instagram. Après Lil Durk, en début de semaine, c’est le deuxième clip que tourne Lacrim avec ses collègues américains.

Corleone, déjà disponible en précommande

Disponible en précommande depuis plusieurs jours, le nouvel album de Lacrim a fait plusieurs détours par le Top 10 Itunes, avant de dégringoler à la 18ème place. Avec les chansons « Mon Glock te mettra à genoux », « Corleone », « Tout le monde veut des lovés » et « Pocket Coffee », Lacrim peut espérer voir plus haut lors de la sortie de son album, disponible le 1er septembre prochain

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :