Lifestyle

Les Raptors Toronto sanctionnés à cause de Drake

Le club de NBA des Raptors de Toronto se sont faits mettre à l’amende, tout simplement à cause de Drake. Lors de son show au OVO Festival, le rappeur a appelé le MVP 2014 de venir signer du côté des Raptors, Drake étant bien évidemment fan de la franchise de Toronto. Chose que la NBA n’a pas apprécié. Résultat, la franchise devra s’acquitter de 25 000 dollars d’amende ! 

Drake réfléchira à deux fois avant de parler. Pendant son show au OVO Festival, le rappeur, ambassadeur du club de Toronto s’est laissé aller à une proposition envers Kevin Durant, le joueur d’Oklahoma City, présent au festival, de venir jouer du côté des Raptors :  « Avant de partir, je souhaitais juste montrer quelque chose à l’un de mes frères. Kevin Durant, mon frère, a eu la gentillesse de se déplacer ici ce soir. Je voudrais juste lui donner un aperçu de ce qu’il se passerait s’il venait jouer à Toronto. »

Sauf que la NBA interdit de courtiser un joueur encore sous contrat avec sa franchise d’Oklahoma et ce, pour deux ans encore. En effet, la NBA a sévit et a appelé les dirigeants de Toronto à sortir le carnet de chèques, et une somme de 25 000 dollars à régler. Pas de quoi faire râler la franchise, puisque les Raptors avouent, enfin, vouloir enrôler le prodige de la NBA.

Drake, un véritable fan de NBA

Drake ne se cache pas. C’est un amoureux du basket et de la NBA. Même si on l’a pu voir endossé différents maillots de football, dont celui du Paris Saint-Germain l’an passé, niveau basket, Drake jure fidélité aux Raptors de Toronto, club de sa ville natale. Désormais ambassadeur de la franchise canadienne, chacune de ses apparitions sente le buzz. Il y a plusieurs mois, Drake avait été moqué par la toile après s’être nettoyé le pantalon en plein match.