CinémaLifestyle

Les Simpson et les Griffin vont se mélanger !

Fans des Simpson et des Griffin (Family Guy aux US), votre rêve devient réalité ! La FOX a annoncé un crossover des deux séries cultes. Les deux familles se retrouveront dans un épisode qui sera diffusé cet automne aux Etats-Unis.

Annoncé depuis plusieurs mois par les médias, la FOX vient de rompre le suspense ! Les Simpson et Les Griffin ne feront qu’un, le temps d’un épisode. Lors de la cérémonie annonçant les séries de 2014-2015, la chaîne américaine a dévoilé quelques images de ce crossover, qui sera présent dans la saison 13 de la série Les Griffin.

L’épisode s’appellera The Simpsons Guy. L’histoire de cet épisode devrait être hilarant, puisque les deux familles seront à Springfield, où Homer Simpson et Peter Griffin se lanceront une bataille pour déterminer quelle est la meilleure bière (entre la Duff, la bière issue des Simpson et la Pawtucket issue de la série des Griffin), alors que les deux femmes (Marge et Loïs) seront de vraies bonnes amies. On a déjà hâte de voir ce que ça va donner !

Image of The Simpsons and Family Guy to Crossover this Fall

AD_134652602.jpg

%d blogueurs aiment cette page :