CinémaLifestyle

Les sorties ciné de la semaine

Désormais, chaque mercredi, HypeSoul dévoile les sorties ciné. Cette semaine, de prometteurs blockbusters sont de sortie dont le très attendu Les Gardiens de la Galaxie.

Ce mercredi 13 août, c’est le moment de se diriger vers les salles de cinéma, malgré le mauvais temps dans toute la France. C’est surtout LA sortie d’un des blockbusters les plus attendus, à savoir les Gardiens de la Galaxie.

Ce nouveau Marvel raconte les aventures de Peter Quill qui va sauver l’humanité aux côtés de 4 aliens. Des anti-héros en soient qui devraient faire frémir les fans de Marvel et de science-fiction. Entre humour et scènes galactiques, ce nouveau Marvel est en train de faire l’unanimité aux USA, où les internautes du site imdb.com ont donné une très bonne note de 8,7/10 (le film le mieux noté Les Evadés est noté à 9,2). Niveau financier, le film a déjà amassé 312,2 millions de dollars de recettes ! Une vague galaxique en France est attendue !

C’est l’autre film de la semaine, à savoir Black Storm, l’histoire comme son nom l’indique de l’arrivée de cyclones qui va tout dévaster dans la petite ville de Silverton. Réalisé par Steven Quale, deuxième réalisateur de Titanic et Avatar (rien que ça), et qui a pris la main de la saga d’horreur Destination Finale pour signer le cinquième volet, ce film catastrophe ne devrait pas rester graver dans les mémoires chez les cinéphiles; le film a recueilli une acceptable note moyenne de 6,4/10 sur imdb.com.

C’est le film à petit budget par excellence (6 millions de dollars) ! Le rôle de ma vie est la nouvelle comédie de Zach Braff, l’acteur et réalisateur de Garden State. Le personnage joué par Zach Braff, Aidan veut devenir un véritable adulte et prendre les choses en mains, son rêve d’être comédien définitivement oublié, Aidan veut profiter de la vie. Une comédie qui s’annonce très fraîche, même un peu émouvante. Plutôt bien accepté outre-Atlantique, Zach Braff va-t-il conquérir la France ?

Dernier film qui devrait valoir la chandelle, The Double, qui rassemble le très demandé Jesse Eisenberg (The Social Network comme film populaire) et  Mia Wasikowska (connu pour son rôle dans Alice aux Pays des Merveilles) raconte l’histoire d’un jeune garçon, peu en confiance qui rencontre son sosie (l’acteur Jesse Eisenberg a joué les deux personnages), qui largement plus à son aise, notamment avec les filles. Un psychothriller qui devrait faire tourner la tête.

A vous, désormais de vous faire une idée des films à l’affiche cette semaine. Et comme on dirait : « Bonne séance ! »