CinémaLifestyle

Les sorties cinéma du 27 août

Chaque mercredi, HypeSoul présente les films les plus attendus de la semaine du 27 août ! Et la liste est forte intéressante cette semaine !

Si la semaine dernière la planète cinéma ne s’est pas vraiment emballée, les sorties cinéma de ce mercredi sentent plutôt bons ! Tout d’abord, le film à l’affiche et qui devrait arriver en tête pour cette première journée, c’est le film Hercule avec le très apprécié  en outre-Atlantique, Dwayne Johnson !

C’est sûrement l’un des films historiques les plus attendus de l’été ! Dwayne Johnson prend le rôle du légendaire héros, Hercule pour offrir un film historique qui n’a pas forcément séduit les Américains ! Pour une super-production à 100 millions de dollars, les fans auraient sûrement espérer un petit peu mieux ! Mais, attendons et ne parlons pas trop vite, les Américains n’ont pas les mêmes goûts que les Français.

Si votre préférence va plutôt à la comédie, 22 Jump Street a tout pour plaire : deux acteurs qui détendent (Channing Tatum et Jonah Hill) et qui ont fait leurs preuves dans 21 Jump Street, le premier volet ! Hilarant, entre teen-movie et parodie à la Starsky et Hutch, 22 Jump Street pourrait bien attirer le public français, qui a peu plébiscité ce film en salles (moins de 300 000 tickets vendus). Cette fois-ci, les deux policiers se dirigent vers la fac pour démanteler un trafic de drogues. Comme pour le premier volet, le scénario reste le même, seul le lieu change. Mais, attention aux répétitions !

C’est un thriller que l’on présente, désormais, et qui a pour nom : Enemy. Ce film, réalisé par Denis Villeneuve mettra aux prises Jack Gyllenhaal et Mélanie Laurent, l’actrice française pour une histoire très bizarre, il est vrai, d’un futur père de famille qui rencontre son sosie parfait. S’en suit des questions sans réponse, dans un climat très austère ! Fan de thriller, ce film est à votre portée !

Le dernier film qui vaudra peut-être le coup cette semaine du 27 août, c’est le western The Salvation ! Ce film danois, un poil trop moderne en terme de mise en scène, malgré un film censé se dérouler dans les années 1870, a semble-t-il conquis les Américains ! De moins en moins en vogue, ce Western sera-t-il la petite surprise cinématographique d’août ?

2 commentaires