Sport

Ligue des champions : Real-Juve et Liverpool-City au progamme des quarts de finale

Les quart de finale de la Ligue Des Champions sont connus

Hype Soul

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi midi à Nyon (Suisse). Le gros choc du prochain tour opposera le Real Madrid à la Juventus Turin pour un remake de la dernière finale. La seconde belle affiche sera 100% anglaise avec un duel entre Liverpool et Manchester City.

On connait désormais les affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions, et on peut dire une chose : ça promet ! Tombeur du Paris Saint-Germain en huitième de finale, le Real Madrid affrontera la Juventus Turin. Les coéquipiers de Blaise Matuidi, qui ont éliminé Tottenham au tour précédent, auront donc une revanche à prendre. La saison dernière, les Merengues les avaient battu 4-1 en finale. Pas trop à leur avantage ses dernières années dans la compétition, les Anglais seront sur de voir un représentant en demi-finale puisque Liverpool et Manchester City vont se rencontrer. Déjà dans le dernier carré en 2016, les Citizens auront à coeur de battre les Reds, seule équipe à les avoir dompté cette année en Premier League.

Tirage soft pour le Bayern et le Barça

On peut dire que le FC Barcelone eu le tirage le plus clément en héritant de l’AS Rome. Le 3e de Serie A ne garde sûrement pas un bon souvenir des affrontements contre le Barça. La dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, les Catalans les ont laminé 6-1… Le Bayern Munich partira aussi favori dans son opposition contre le FC Séville. Les matchs aller auront lieu les 3 et 4 avril, les matchs retour les 10 et 11 avril.

Le programme des quarts de finale de la Ligue des Champions :

FC Barcelone – AS Rome

FC Séville – Bayern Munich

Juventus Turin – Real Madrid

Liverpool – Manchester City

Hype Soul