LifestyleSociété

L’image du fessier de Nicki Minaj qui fait le buzz !

Mercredi soir à la cérémonie des Fashion Rocks, Nicki Minaj a interprété sur scène sa chanson très hot « Anaconda ». Mais depuis quelques heures, une photo de la rappeuse assise sur une chaise montre un fessier plutôt bizarre, accentuant la possibilité d’implants chez la rappeuse ! 

Les rumeurs ont sûrement vu juste ! En pleine performance d' »Anaconda », le clip très olé olé de la rappeuse de Young Money aux Fashion Rocks, mercredi soir, Nicki Minaj a vécu une scène plutôt bizarre : sur la photo, circulant à vitesse grand-V sur Internet, on peut voir la rappeuse de 31 ans, sur une chaise avec un fessier qui laisse penser à de très probables implants, vu la bizarrerie de cette image !

Il faut dire que selon une source interrogée par MStarz, un bruit se faisait retentir pendant cette performance :

« Lorsqu’elle s’est étirée, on a entendu un bruit sec. Comme nous savons qu’elle a des implants, on a cru que son fessier avait explosé »

Finalement, Nicki Minaj est passée par la case infirmerie pour voir si tout allait bien !

Nicki Minaj - Fashion Rocks

Nicki Minaj en guest-star pour le concert de Beyoncé et Jay Z au Stade de France !

Juste après cette performance, la rappeuse se serait envolée pour la France, et plus précisément Paris où Nicki Minaj pourrait participer au remix de « Flawless » pour le concert événement au Stade de France de Beyoncé et Jay Z. Annoncée par ses fans hier, la venue de Nicki Minaj ne fait nul guère de doute. Une chose est sûre, elle saura mettre sa pierre à l’édifice d’un show qui s’annonce mémorable !