High TechLifestyle

L’iPhone 6 sera waterproof ?

Samsung a déjà fait son année avec le Galaxy S5, au succès record pour la firme coréenne. Le monde du high-tech et les addicts du monde entier attendent de pied ferme la réponse d’Apple.

Depuis la prise en main par Tim Cook, Apple a un peu de mal à paraître aussi innovant et révolutionnaire qu’il ne le fut par le passé. Après la débâcle du 4S et une petite remontée avec l’iPhone 5, le sixième modèle du plus célèbre des smartphones commence à faire chauffer les rumeurs.

A l’eau ? Oui

Argument de vente principal de l’iPhone 6 : le téléphone posséderait une coque en plastique, et surtout serait complètement waterproof. Une bonne nouvelle pour les têtes en l’air, et surtout, une merveilleuse pour pouvoir pousser ses amis dans la piscine sans risque de leur devoir 800 euros à la fin des vacances.

Prévu pour cet été, l’iPhone 6 sera vendu en août en 4,7 pouces et en septembre en 5,5. Le design serait un peu plus épuré, et de par ses bords moins arrondis, de par sa finesse et ses boutons latéraux plus allongés, l’iPhone 6 s’alignerait un peu sur les formes du Galaxy.

Pour l’heure, ces informations proviennent de fuites et n’ont pas été officialisées par Apple, mais ce n’est qu’une question de temps. Etes-vous prêt à faire une nouvelle folie au nom de la marque à la pomme ?

%d blogueurs aiment cette page :